Nouvel atelier de maroquinerie à Saint-Lon-Les-Mines

Nouvel atelier de maroquinerie à Saint-Lon-Les-Mines

L'ouverture prochaine de l'atelier de maroquinerie TOLOMEI offre à tous une opportunité de trouver un nouvel emploi et de devenir maroquinier(e) !

Dans le cadre du lancement du nouvel atelier de maroquinerie, TOLOMEI manufacture Epidaure, les besoins de recrutement sont importants et cela est une vraie opportunité d'emploi pour tous, avec ou sans expérience

Le lancement de l’activité se fera dans un premier temps au Moulin de Bagat via deux sessions de formation menées en partenariat avec Pôle Emploi. Il s’agit de POEC (préparation opérationnelle à l'emploi collective) nécessitant la passage de tests pratiques et d’entretiens de recrutement avec Pôle Emploi et l'employeur.

L’ensemble des informations nécessaires pour candidater sera présenté lors de la réunion d’information collective,  le 05 janvier prochain à 9h au Moulin de Bagat à Saint-Lon-Les-Mines.

Afin d’y participer, les personnes intéressées peuvent se rapprocher des agences Pole Emploi de Dax, St Vincent de Tyrosse, Orthez ou Boucau ou s'inscrire directement via le mail suivant : epidaurerecrute.64016@pole-emploi.fr