Nouvelle session de recrutement à la Maroquinerie du Pays d’Orthe

Nouvelle session de recrutement à la Maroquinerie du Pays d’Orthe

Nouvelle opportunité offerte à tous de trouver un nouvel emploi et de devenir maroquinier(e) !

Une nouvelle session de recrutement avec la Maroquinerie du Pays d’Orthe, à Saint-Lon-les-Mines, va avoir lieu.

La date de l’Information Collective est programmée, au moulin de Bagat, le 1er avril à 9h30.

 

Les processus d’inscription, recrutement, positionnement restent inchangés. Il faut se connecter en suivant le lien suivant : 

 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FMZH

La personne qui souhaite participer à l'Information Collective doit envoyer un mail avec son nom, prénom et surtout numéro identifiant.
Si elle fait partie des 80 premières personnes à s’être manifestée par ce biais, elle aura alors une réponse favorable à son mail ainsi qu’une convocation.
A la fin de la présentation le 1er avril, les candidat(e)s intéressé(e)s seront immédiatement invité(e)s à se positionner sur une date proposée pour participer à la MRS.
Enfin, les personnes qui auront réussi les entretiens d’embauche seront reçues en entretien individuel par l’employeur. La formation débutera début mai.

Les personnes qui ne pourront y assister faute de places ou non disponibles le 1er avril devront consulter régulièrement le site pole-emploi.fr pour assister au prochain recrutement.

Les personnes qui ont participé aux tests au cours de 6 derniers mois et qui n’ont pas été reçues ne peuvent pas les repasser.